INFOS LOCALES - SAMEDI 18 AVRIL 2009

ACTUALITE

Salon de la maquette au CAS les 18 et 19 Avril

3ème Salon de la Maquette
samedi et dimanche prochain au C.A.S

Salon de la maquette au CAS les 18 et 19 Avril

Le prochain week-end aura lieu au centre d’animation communal la troisième édition du salon de la maquette et du modèle réduit ainsi qu’une bourse d’échange. Une manifestation créée à l’initiative  de deux passionnés, René Buchard et Xavier Remondet, tous deux employés communaux. Adeptes depuis de nombreuses années de la création de camions, voitures et motos miniatures, ils ont décidé de faire partager leur passion et leur collection respective au grand public durant deux journées de salon. Depuis 2 ans, cette manifestation est largement soutenue par l’Office de Tourisme de Sciez.

De nombreux collectionneurs animeront cette manifestation, vingt-quatre exposants sont attendus cette année. Certains viennent d’assez loin, quelques uns feront le voyage depuis le département de l’Isère, d’autres viendront  de la Roche sur Foron, d’Annecy, Annemasse, Evian, Thonon et d’autres communes environnantes. Plusieurs centaines de modèles réduits seront ainsi exposés sur une surface de 100m2 environ, de quoi faire rêver petits et grands. A voir et à découvrir au CAS samedi 18 Avril de 10h00 à 19h00 et dimanche 19 Avril de 9h00 à 17h00. Le prix d’entrée est fixé à 2€ pour les adultes et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Ecoutez les organisateurs présenter cette 3ème Edition