INFOS LOCALES - MERCREDI 8 AVRIL 2015
Dernier délai d'inscription pour la crèche intercommunale du SISAM
Les travaux de la future crèche du Syndicat Intercommunal Sciez-Anthy-Margencel implantée au hameau de Jussy avancent pour le mieux. Elle  devrait ouvrir ses portes aux premiers enfants au début du mois de septembre 2015.

Future creche Sisam Jussy Sciez
Cette structure multi-accueils de la petite enfance sera composée d’une soixantaine de berceaux et sera gérée par l'Association Bas Chablais et jeunes. Une commission d'attribution des places se réunira à la mi-avril afin de pouvoir confirmer les inscriptions aux parents ayant rendu leur dossier. Il reste donc encore quelques jours aux retardataires pour retirer un dossier au sein de leur commune et de le déposer une fois rempli à la mairie de Sciez et ce avant le mardi 14 avril 17h00.