ACTUALITÉ
Soirée LHM Samedi 4 Avril 2015

INFOS LOCALES - VENDREDI 3 AVRIL 2015

Après les ravages du cyclone Chezda, une soirée solidaire
sera organisée le 4 avril  par Léman Horizon Madagascar

Il y a quelques semaines, le cyclone ‘Chezda’ a ravagé des écoles, des ponts et des rizières. Des dégâts qui ont touché fortement les populations locales et particulièrement les enfants de la commune de Vohindava. L’association ‘Léman Horizon Madagascar’ œuvre depuis plusieurs années avec divers partenaires dont la commune de Sciez pour soutenir et venir en aide aux populations de la Grande île. Ses bénévoles se mobilisent à nouveau et organisent ce samedi 4 avril au CAS de Sciez une soirée de solidarité.
Avec la gentillesse qu’on leur connaît, une quarantaine de bénévoles de l’association ‘Léman Horizon Madagascar’, encadreront cette soirée, tous espèrent une participation et une mobilisation importante des habitants du chablais et bien au-delà.

Enzo LHM
Les explications de Fatima Bourgeois
Présidente de l'association L.H.M

Plusieurs artistes animeront la soirée
parmi eux : la danseuse Nelly Monteiro et Enzo
À l’affiche salsa, rock, disco, le groupe de percussions "Souris quand tu chauffes"  et plus et la danseuse Nelly Monteiro à nouveau sur la scène de LhM avec Enzo, pour le top de la soirée. Parmi les partenaires économiques qui vont contribuer au succès de cette  belle soirée de solidarité, citons la Sté IBS et le supermarché Leclerc à Sciez. « Les partenaires commerciaux sont exemplaires », dit Fatima Bourgeois, la présidente de ‘Léman Horizon Madagascar’, « qu’importe la demande, elle est toujours positive, et nous les en remercions ».
Une aide utile et précieuse qui ne manquera pas de motiver, s’il en était besoin, la quarantaine de bénévoles de l’association qui assureront samedi le bon déroulement de cette manifestation. Renseignements complémentaires et réservations au 06 75 67 85 05 ou auprès de l’office de tourisme de Sciez ainsi que divers commerçants locaux sur Sciez et Thonon.