INFOS LOCALES - MARDI 9 AVRIL 2019

Neige lourde et abondante : Deux déchirures observées
dans la structure couverte du Tennis club
La structure gonflable du tennis club a souffert de la neige tombée en abondance dans la nuit de mercredi à jeudi sur le Chablais et particulièrement sur la commune de Sciez. La neige s’est entassée sur le sommet de la structure entraînant deux déchirures conséquentes.
structure couverte du Tennis club
Grâce à l’intervention rapide des pompiers de Sciez, du personnel technique de la commune et des bénévoles du club, la structure a pu être sauvée et accueillir à nouveau la suite des cours de l’école de tennis ainsi que les concurrents du tournoi de tennis qui avait lieu ce dimanche.
« La vétusté de l’ouvrage demande une intervention assez rapide pour la changer » a estimé Francis Denis, le président du club. Lors de la dernière assemblée générale, le renouvellement de la structure couverte qui arrive en fin de vie avait été évoqué par les responsables du Tennis-club de Sciez-Massongy.