ACTUALITE
Les stands du sauvetage et des Donneurs de sang
Le Forum des Associations
formidable vitrine pour les associations.

Que fait la Municipalité
pour soutenir le secteur associatif ?

Fatima Bourgeois Adjoint au Maire
Des réponses avec Fatima Bourgeois
Adjointe au Maire,
déléguée à la Jeunesse et aux Associations

REPORTAGE TV

INFOS LOCALES-DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009
Retour sur le Forum des Associations
La 3ème édition du Forum des Associations organisée sous l'égide du Foyer Culturel se déroulait ce samedi 5 Septembre au centre d'animation communal. Un rendez-vous important pour les nombreux acteurs de la vie associative locale.
Les associations présentes étaient regroupées autour de plusieurs pôles : culture et loisirs, sport et activités physiques, solidarité-entraide... Ce rendez-vous fut pour elles, l’occasion de se faire connaître, de promouvoir des activités, de rencontrer des bénévoles, et surtout de favoriser de nouvelles adhésions.
Sur Ville-de-Sciez.com, nous procédons actuellement à la création de nouvelles pages sur la vie associative à Sciez, avec une présentation réactualisée des associations locales. La mise en ligne est prévue début Octobre, si vous souhaitez apporter un complément d'information sur votre association contactez-nous par mail : webmaster@ville-de-sciez.com ou également par tél au 04 50 72 39 02.

LE FORUM DES ASSOCIATIONS EN IMAGES ...
Le Foyer Culturel l'organisateur du Forum
L' équipe du CLAE