INFOS LOCALES - MARDI 1er DECEMBRE 2009

ACTUALITE

Les membres de l'Office de Tourisme
de Sciez sur Léman et leurs invités
lors du repas de fin d'année

Joyeuse ambiance

au repas de l’Office de Tourisme
Le traditionnel repas de fin d’année offert par l’Office de Tourisme à ses divers partenaires a rassemblé cette année une trentaine de convives au restaurant le Plaisancier situé au port de Sciez. Parmi les invités, figuraient le personnel du port, de la voirie, les secrétaires de la mairie et celles de l’Office, participaient également à cette sympathique réunion, plusieurs conseillers municipaux et adjoints. Après cet intermède, l’équipe bénévole de l’office de tourisme prépare le grand marché de Noël celui-ci sera organisé le dimanche 6 décembre au centre d’animation communal, d’or et déjà plus d’une trentaine de stands sont prévus pour cette édition 2009. Quant au traditionnel concours des décorations et illuminations organisé chaque année sur la commune à l’occasion des fêtes de fin d’année, le comité de l’office invite les habitants à s’inscrire dans les meilleurs délais au plus tard le 15 décembre auprès du secrétariat de l’office basé à la capitainerie du port ou par téléphone au 04 50 72 64 57.