ACTUALITE
Lors de la cérémonie officielle

REPORTAGE TV

Marc Veyrat
Marc Veyrat le parrain de la Virade

INFOS LOCALES - LUNDI 28 SEPTEMBRE 2009

VIRADE DE L'ESPOIR

Joli succès pour la Virade de l’Espoir organisée dimanche à Sciez, la manifestation bénéficiait cette année de plusieurs parrains : Marc Veyrat le célèbre cuisinier Savoyard, Dom le peintre le plus rapide et l'équipe de l'ETG FC ( Ex-Croix de Savoie). La manifestation a rassemblé un public important, et les associations locales ont été nombreuses à se mobiliser pour que cette fête de la générosité et de la solidarité soit pleinement réussie.

L’inauguration de la Virade, a eu lieu en présence de nombreux élus locaux parmi lesquels : le Député du Chablais Marc Francina, Jean-Luc Bidal, Maire de Sciez et Vice-président de la Communauté de communes du Bas-Chablais, ainsi que de nombreux représentants des municipalités du haut et du Bas Chablais. Lors de la cérémonie d'inauguration, divers dons ont été effectués par des entreprises, des associations et des collectivités locales, les villes de Thonon et d' Evian ont soutenu la Virade comme les années précédentes.

Gilles Mechoud, le Président du Comité de la Virade a remercié tous les bénévoles, les membres du comité, les associations, les employés communaux, la municipalité et tous ceux qui ont oeuvré ensemble pour la réussite de cette journée.

Demain nous vous proposerons d'autres images de cette magnifique Virade et un reportage Tv consacré principalement à la cérémonie officielle. Aujourd'hui nous vous invitons à découvrir en vidéo le résumé de cette formidable journée et les interviews des bénévoles, des élus locaux, des parrains : Marc Veyrat et Dom ainsi qu'une sélection des animations musicales qui étaient organisées tout au long de ce dimanche sur le site de la Virade.

Expression-Salsa
arrivée des élèves de Bellevaux
De l'ambiance avec "Expression Salsa"

Arrivée des élèves de Bellevaux