INFOS LOCALES - VENDREDI 10 DÉCEMBRE

ACTUALITE

Les animateurs de l' ABCJ

L' ABCJ a participé au Téléthon
Lors de la marche aux flambeaux qui a eu lieue le vendredi soir entre Artangy et Douvaine, un fil rouge était organisé. Chaque commune devait piocher et décorer une lettre qui au final devait se retrouver sur le support prévu à cet effet sur le podium de la bulle de Douvaine. Ces 3 lettres (T L 3) étaient les 3 lettres représentant les 3 communes du Sisam (Sciez-Anthy-Margencel). Au final sur le podium le public pouvait lire : "TELETHON 2010 3637". Ces 16 lettres correspondaient aux 16 communes participantes, le support était decoré par Douvaine.Fatima Bourgeois, adjointe à la Jeunesse a félicité les animateurs de l'ABCJ pour avoir décoré ces lettres pour le Téléthon, elle a par ailleurs, remercié l'association Le Lien qui a préparé pour l'occasion 50 litres de soupe qui ont eu énormément de succès.