INFOS LOCALES - DECEMBRE 2010

avant le 31 décembre

Inscriptions sur les listes électorales

(Communication Mairie)

Nouveaux habitants : Nous invitons les nouveaux résidants à se faire inscrire sur les listes électorales et ce jusqu'au 31 décembre. Inscription d'office des jeunes de 18 ans : Sont concernés les jeunes atteignant l'âge de 18 ans entre le 1er mars et le 28 février. Nous procédons aux inscriptions en utilisant les informations fournies par l'INSEE, toutefois les fichiers pouvant être incomplets, il est préférable de se renseigner auprès de la mairie pour vérifier que l'inscription est effectuée. Inscription des citoyens de l'Union Européenne : Les citoyens de l'Union Européenne résidant en France peuvent participer aux élections Municipales et Européennes en se faisant inscrire sur la liste électorale  complémentaire de la commune avant le 31 décembre. Changement d’adresse dans la commune : Changement d’état civil : Nous vous invitons à nous signaler tout changement d’adresse dans la commune ainsi que des erreurs éventuelles et nous faire-part de tout changement d'état civil (mariage, divorce…) avant le 31 décembre.