VIE CULTURELLE
1ère Exposition pour Jamadrou
Lors du vernissage de l'exposition

'Jeune fille jaune' (encre sur papier)

Criticos : une invitation est faite au visiteur
afin qu'il donne son avis sur cette exposition

INFOS LOCALES - MARDI 16 MARS 2010
1ère Exposition pour Jamadrou
A l'initiative de l'AMCA une exposition des oeuvres de l'artiste Jamadrou est actuellement présentée à la Galerie du Guidou. Institutrice à la retraite, cette femme pleine d'énergie et de joie de vivre prend désormais le temps d'exprimer l’art quelle porte en elle. Peintures, collages, aquarelles, bois flotté composent cette exposition intitulée fort justement ‘au hasard de l’inspiration’. Le vernissage de l'exposition a eu lieu samedi 13 mars en présence des amis de l'artiste, des élus locaux et des représentants et responsables de l'AMCA. Comme le veut la tradition locale, la municipalité a acquis un des tableaux exposés, une bonne façon de soutenir les artistes locaux exposant sur la commune de Sciez. Les œuvres de Jamadrou sont à découvrir en semaine de 15h à 18h et le week-end de 14h à 19h.

L'artiste présente ses oeuvres

Un extrait du vernissage avec les interventions de :
Michèle Dalmau présidente de l'AMCA, Jacqueline Méthiaz (AMCA),
l'artiste Jamadrou, le maire Jean-Luc Bidal