INFOS LOCALES - JEUDI 26 AOÛT 2010

ACTUALITE
Lors du lancement officiel de la 6ème édition

Inauguration des 6èmes Rencontres du Guidou

Une cérémonie était organisée lundi soir pour le lancement officiel de la manifestation, le maire Jean-Luc Bidal et ses adjoints assistaient à cette cérémonie. L'élu a souligné le travail important réalisé par l'équipe de l'AMCA qui produit depuis plusieurs années cette manifestation culturelle. La présidente de l'association Annie Carrier a présenté aux invités le programme de cette 6ème édition et a remercié la municipalité pour l'aide financière et matérielle qu'elle apporte régulièrement. La chanteuse Mona Muche avec sa gouaille bien parisienne a ensuite interprété en avant première une des chansons anciennes qu'elle devait reprendre plus tard dans la soirée lors de son spectacle intitulé 'Il faut Vivre !!!'. L'artiste a quitté pour quelques jours Montmartre pour participer au lancement de ces Rencontres du Guidou. Les invités ont été conviés ensuite à visiter l'exposition de peintures de Madeleine Covas et de bijoux de Lucienne Roch.

REPORTAGE TV
Voir la vidéo de la cérémonie d'ouverture
des 6èmes Rencontres du Guidou

THEÂTRE - MUSIQUE - CHANT