ACTUALITE
Colis-de-Noel
Des colis de Noël pour les personnes
de plus de 80 ans sont distribués
cette semaine par les élus locaux.

INFOS LOCALES - JEUDI 19 DÉCEMBRE 2013

Colis de Noël : Une attention pour nos anciens
Monique Roch, adjointe au maire en charge des affaires sociales et Danièle de Guyon
organisent et orchestrent cette tournée amicale au profit des anciens.

Attention amicale pour les anciens de la commune âgés de plus de 80 ans. Ils recevront les bons voeux du Maire, Jean-Luc Bidal et de tout le Conseil municipal, en même temps qu'un colis gourmand toujours très apprécié.
Cette année 185 de nos concitoyens, y compris ceux qui résident en maison de retraite à Thonon-les-Bains, Evian, Veigy et Cervens, recevront ces prochains jours la visite d'un élu municipal. Chaque colis contient des produits alimentaires  mais aussi une carte de vœux du maire, Jean-Luc Bidal et de tout le conseil municipal, ainsi qu’un livre édité il y a quelques mois par l’ANACR. Intitulé "1939-1945 : le Chablais dans la tourmente". Cet ouvrage présenté est le premier volume d’une collection consacrée aux événements qui se sont déroulés dans le Chablais durant cette période.