INFOS LOCALES - DIMANCHE 17 DÉCEMBRE 2017

Un colis gourmand de Noël pour nos aînés
La commune prépare le colis gourmand de Noël que le conseil municipal ira livrer aux 220 personnes âgées de 80 ans et plus concernées par cette initiative. Pendant une semaine, adjoints et conseillers municipaux vont arpenter les rues de la commune à la rencontre de nos anciens pour leur remettre ce colis de Noël.
Monique Roch, adjointe au maire en charge des affaires sociales et Sylvie Chiaravalli
ont rassemblé les colis dans la salle des Oiseaux avant de les confier aux élus locaux
qui assureront la distribution d’ici Noël.

La préparation et le conditionnement a été réalisé cette année par la boucherie Devaud. Chaque colis contient une bouteille de vin de côtes du Rhône, une terrine Landaise, une terrine de chevreuil, un pâté, un pot de confiture, un assortiment de chocolats suisse et des biscuits.
En plus de ces petites douceurs, les destinataires vont avoir également un sac corail muni de deux bandes rétro réfléchissantes. Une initiative du Département, de la Préfecture et la Direction Départementale des Territoires de la Haute-Savoie dans le cadre de l’opération ‘Dans la rue, soyons vus’.