INFOS LOCALES - VENDREDI 8 DÉCEMBRE 2017

Inscription sur les listes électorales [PAZM]
Nouveaux habitants : Les nouveaux résidants sont invités à se faire inscrire sur les listes électorales et ce jusqu'au 31 décembre.
Mairie-de-Sciez
Les agents du service population accueillent  le public chaque jour
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
La mairie sera ouverte le samedi 30 décembre de 9h00 à 12h00.

Inscription d'office des jeunes de 18 ans : Sont concernés les jeunes atteignant l'âge de 18 ans entre le 1er mars et le 28 février. Les inscriptions sont réalisées en utilisant les informations fournies par l'INSEE, toutefois les fichiers pouvant être incomplets, il est préférable de se renseigner auprès de la mairie pour vérifier que l'inscription est effectuée.

Inscription des citoyens de l'Union Européenne : Les citoyens de l'Union Européenne résidant en France peuvent participer aux élections Municipales et Européennes en se faisant inscrire sur la liste électorale complémentaire de la commune avant le 31 décembre.

Changement d’adresse dans la commune : Changement d’état civil : Les personnes sont invitées à signaler tout changement d’adresse dans la commune ainsi que des erreurs éventuelles et faire-part de tout changement d'état civil (mariage, divorce…) avant le 31 décembre.