INFOS LOCALES - MERCREDI 5 DÉCEMBRE 2018

Un nouvel élu fait son entrée au conseil municipal [PAZM]
Olivier Vacherand, suivant immédiat sur la liste « Sciez en avant » dont faisait partie Lionel Kupper, lors des dernières élections municipales, est installé en qualité de conseiller municipal. Une prise de fonction qui a eu lieu lors de la réunion du conseil en séance publique ce jeudi 29 novembre. Au nom du conseil municipal, le maire Jean-Luc Bidal lui a souhaité la bienvenue.
CM Olivier Vacherand 29 11 18

Agé de 51 ans, marié et père d’une fille de 18 ans qui fait ses études à Grenoble, Olivier Vacherand originaire de Massongy réside depuis une douzaine d’années sur la commune de Sciez. Il est diplômé de Sciences PO, a été journaliste pendant plus de 20 ans et à dirigé des magazines de la presse économique et financière. L’homme est aussi l’inventeur de la célèbre « Guillotine à saucisson » en 2012.

A la question de savoir dans quel état d’esprit il aborde sa participation au conseil municipal, le nouvel élu déclare : « J’ai toujours été intéressé par la chose publique, l’intérêt commun, voir ce que l’on peut faire pour améliorer le vivre ensemble et la qualité de vie dans la commune. » et de préciser : « Je n’ai pas de coloration politique, je soutiendrai les projets qui me paraissent bons pour la commune et je serai opposé aux projets qui me paraissent moins bien, je suis un homme libre.» déclare Olivier Vacherand.