INFOS LOCALES - MARDI 3 DÉCEMBRE 2019

Assemblée générale de l’association ‘Sciez en Fête’
L’association a tenue dernièrement sa 11 ème assemblée générale, lors de cette réunion annuelle, le président Lucien Fillon a pris la parole en déclarant : « nous aurons une pensée toute particulière pour ceux qui nous ont quittés cette année, emportés par la maladie : Serge Rollux et Gérard Naulet, deux personnes qui aimaient et participaient à la vie associative ».
Une partie des membres de l' association sciez en fête
Une partie des membres de l'association 'Sciez en Fête'.

Au nom de l’association, le président a remercié la mairie et ses services, également, la commune d’Excenevex pour le prêt des barrières, partenaires, sponsors, exposants ainsi que tous les bénévoles qui donnent de leur temps ».

Le rapport moral a été ensuite présenté avec la nouveauté de cette année à savoir l’organisation de 3 événements : un vide dressing en mars, un concours de pétanque en juin, une foire à tout et repas en septembre. Les bénéfices ont permis de verser un don aux virades de l’espoir et deux dons au profit des associations ‘Arcad’ et ‘Had’ (hôpital de Thonon).

Josette Barbier, trésorière, a présenté le rapport financier dont le bilan s’est avéré positif cette année dû notamment aux trois activités proposées. Le rapport moral a été approuvé à l’unanimité puis ce fut l’élection du nouveau comité. Tous les membres sortants ont été réélus à l’unanimité. Pour clôturer cette assemblée générale, les personnes présentes ont pu profiter d’un buffet autour du verre de l’amitié.

Les prochains rdv 2020 de l’association Sciez en Fête ont été fixés : vide dressing le 1er mars, concours de pétanque le 28 juin et foire à tout le 20 septembre.