INFOS LOCALES  - LUNDI 9 DÉCEMBRE 2019

Tennis Club Sciez-Massongy : Election d’un nouveau bureau
Suite à l’assemblée générale de l'association, un nouveau bureau a été constitué: Francis Denis a été réélu à la présidence, Hugues Gambier à la vice-présidence, Nathalie Mazar trésorière, Agnès Rougemont secrétaire, Amandine Chamoux vice-secrétaire, Sylvain Fouassier et Jean-Claude Boggio à la commission animation & intendance, Olivier Witt à la commission sportive. Le nouveau comité a commencé à travailler sur le calendrier des prochaines animations et a envisagé de nouveaux créneaux horaires pour l’utilisation de la structure couverte.
Nouveau-Comite-Tennis-Sciez-Massongy-02-12-2019
Le nouveau bureau de l'association

Dans l’actualité du club en cette fin d’année, on notera deux événements au cours desquels l’association et ses membres ont été mis à l’honneur :

-En novembre, Nathalie Mazar a reçu lors de l’assemblée générale départementale, la médaille d’argent de la Fédération Française de Tennis pour son engagement depuis 2004.
-En décembre, (ce vendredi 6 décembre), lors de la soirée des lauréats organisée par le conseil départemental, le président Francis Denis a été récompensé pour ses 30 ans d’engagement au sein du club. (30 ans à la présidence et 5 ans au comité). La manifestation s’est déroulée en présence du champion olympique Antoine Dénériaz sur le site d’Archamps et retransmise sur 8 Mt blanc.