INFOS LOCALES - MERCREDI 31 DECEMBRE

ACTUALITE

Mariage d’un conseiller municipal

Tous nos vœux de bonheur
aux jeunes mariés.

Mariage d’un conseiller municipal

Samedi 27 décembre, le maire Jean-Luc Bidal célébrait un heureux évènement dans la grande salle du conseil, en présence de tous ses adjoints et de nombreux conseillers, le maire mariait l’un de ses plus jeunes conseillers. Nicolas Appert, 33 ans, fils d’une famille scièzoise bien connue et appréciée a pris pour épouse Frédérique Blattner de nationalité suisse exerçant la profession de secrétaire. Le jeune élu, micro-mécanicien de métier, est aujourd’hui technicien, responsable d’atelier mécanique dans le domaine de l’horlogerie à Genève. Il est entré au conseil municipal de Sciez à la suite des élections municipales de mars dernier et participe activement à plusieurs commissions municipales parmi lesquelles, le sport, le CCAS, Bâtiments et voirie il apporte également un appui à  l’adjoint aux finances dans l’expertise financière.

Mariage d’un conseiller municipal

Les mariés et les élus locaux