INFOS LOCALES - MARDI 16 DECEMBRE

ce dimanche 14 Décembre
au centre communal

Farfouille au C.A.S

Dimanche, l’association Nouvel Elan organisait une farfouille dans une ambiance de fête et de bonne humeur, l’approche des fêtes et la météo mitigée incitait à venir flâner et peut être dénicher l’objet rare exposé sur l’un des nombreux stands installés  au centre d’animation communal. Les exposants étaient assez nombreux, la plupart provenaient des villes et villages alentour, peu d’exposants locaux participaient en revanche, à cette manifestation car selon les responsables de l’organisation, l’information sur cet évènement fut tardive. Cette deuxième édition est tout de même un succès, après une première édition laborieuse il y a quelques mois où les exposants et le public avaient boudé la manifestation. Aujourd'hui, l’équipe d’animation est plus que jamais motivée pour mettre en place d’autres activités au cours de ces prochains mois sur la commune.

Farfouille au C.A.S
Une farfouille dans une ambiance de fête et de bonne humeur