INFOS LOCALES - DIMANCHE14 DECEMBRE 2008

ACTUALITE

Soirée récréative pour les Membres
de l'Office de Tourisme
et les divers partenaires de l'association

Repas de fin d'année
L 'Office de Tourisme de Sciez organisait vendredi soir au restaurant Pizzeria de la plage son repas de fin d'année. Traditionnellement ce rendez-vous est l'occasion de remercier les partenaires de l'association. Cette sympathique soirée a rassemblé les membres bénévoles de l'Office, les secrétaires mais également l'ensemble du personnel de la voirie et les secrétaires de la Mairie.

Le conseil municipal était représenté par messieurs Emme et Démolis tous deux maires adjoints accompagnés de madame Badaire conseillère municipale. Par ailleurs, Guy chambat, le président du comité de la Foirexpo de Sciez assistait lui aussi à cette soirée récréative.

L'office du Tourisme, organise par ailleurs et comme chaque année le concours des décorations et illuminations de Noël. Les personnes souhaitant participer à ce concours son invitées à contacter avant le 19 décembre le secrétariat de l'association au 04 50 72 64 57