ACTUALITÉ
Ouverture d’une nouvelle voie reliant l’entrée Ouest à la RD25
Au moment de l'ouverture de la nouvelle voie

REPORTAGE TV
Voir en vidéo la cérémonie d'ouverture
de la nouvelle voie (Vendredi 20 Février 2015)

Ouverture d’une nouvelle voie reliant l’entrée Ouest à la RD25
Des plantations et la mise en place
de murs antibruit végétalisés
doivent être réalisées ces prochains jours

INFOS LOCALES - DIMANCHE 22 FÉVRIER

Ouverture d’une nouvelle voie reliant l’entrée Ouest à la RD25
De nombreux élus de la commune de Sciez assistaient vendredi en fin d’après-midi à l’ouverture de la nouvelle voie reliant désormais le rond -point ouest à la route d’Excenevex, (Rd25). Le maire Jean-Luc Bidal et son adjoint à la voirie Christian Vignaud ont coupé le ruban en présence des partenaires qui ont participé à la réalisation du projet et de sa mise en œuvre.
Ouverture d’une nouvelle voie reliant l’entrée Ouest à la RD25
Un représentant de la commune d’Excenevex était également présent à ce rassemblement marquant l’ouverture à la circulation de la nouvelle voie. Celle-ci passe immédiatement sous l’égide du Conseil Général alors que l’ancienne voie est dès ce jour déclassée.
Le maire, Jean-Luc Bidal a remercié les riverains pour  leur collaboration, leur compréhension et leur aide apportée au bon déroulement des travaux. L’inauguration officielle de la nouvelle voie aura lieu plus tard, en attendant, le travail autour de la nouvelle  voie va se poursuivre. En effet, ces prochains jours, les ouvriers procéderont aux  plantations et à la mise en place de murs antibruit végétalisés.
Ouverture d’une nouvelle voie reliant l’entrée Ouest à la RD25
Afin de finir la pose des réseaux et des bordures, route de Bordignin, du 23 au 27 février de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30, une déviation sera mise en place par la route d’Excenevex et l’avenue du Crêtolier. Les gros travaux de voirie devraient ensuite être interrompus pendant la saison estivale.  À l’automne,  une nouvelle phase de travaux est prévue, elle concernera l’aménagement de la voirie entre le giratoire et la mairie et la suppression des feux.