ÉMISSION POINT PRESSE
DU MAIRE
FÉVRIER 2019
le Maire Jean-Luc Bidal
lors de l'enregistrement de l'émission
Mercredi 6 Février 2019

Le Maire répond aux questions des Internautes
Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer chaque mois avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale.
Voir l'émission du mois de Février 2019.
Parmi les sujets évoqués ce mois-ci : Maison de la Mémoire et de la Citoyenneté ; Rapport d’observations définitives de la Chambre Régionale des Comptes ; Création d’un bâtiment communal dédié à l’école de musique ; Création d’un bâtiment en dur pour les services techniques ; Grand Débat National : Cahier de doléances ; Recensement de la population ; Projet de l’avenue de l’église, etc…

Vie Municipale
Maison-memoire-Citoyennete-Fevrier-2019
Maison de la Mémoire et de la Citoyenneté - Vendredi 1er février 2019
Elus locaux, enseignants et élèves des écoles de Sciez et les responsables du foyer culturel lors de la présentation des travaux autour du projet ‘ma ville, mon histoire’.
Presentation-Travaux-Ma Ville-Mon-Histoire

Participez à notre prochaine émission du mois de Mars 2019
[Posez vos questions sur la vie communale et sur l'actualité locale]

L'envoi effectué avec ce formulaire permet aux utilisateurs
de garder l'anonymat s'ils le souhaitent.