INFOS LOCALES - SAMEDI 8 FÉVRIER 2020

De beaux témoignages des salariés du LIEN
Dans le cadre du projet de territoire « HABITER », initié par Thonon Agglomération et porté par le Bureau Information Jeunesse, le LIEN s’est engagé à rapprocher ses salariés de la culture. Ainsi, 15 d’entre eux ont participé à des ateliers d’écriture, et ils ont réalisé des photos et des poèmes, mettant en scène leur vie et leur activité professionnelle. Après le succès de la première exposition présentée début janvier à la MAL de Thonon, le Lien organisait un nouvel événement ce mercredi 5 février à la Maison de la Mémoire et de la Citoyenneté à Sciez. Un travail de création autour de l’exposition a permis aux visiteurs, d’apprécier l’art du vivant avec une déco 100% végétale.

Exposition du LIEN MMC Sciez 05 Fevrier 2020
Pour cette expo, les salariés du LIEN ont écrit des textes et réalisé des photos
prises sur le temps de travail pour les mettre en valeur à ce moment là.
Exposition du LIEN MMC Sciez 05 Fevrier 2020
Nous vous proposons de revivre en vidéo cet événement qui a rassemblé de nombreux participants. On notait la présence de plusieurs élus locaux dont le maire Jean-Luc Bidal accompagné de ses adjoints et du maire Honoraire Bernard Néplaz. Invités, amis et partenaires de l'association ont apprécié l'excellent travail qui a été fait par les intervenants. Une nouvelle exposition sera faite les 17 et 18 mai au CAS de Sciez.