INFOS LOCALES - MARDI 13 JANVIER 2009

Elus de l'opposition
et Membres de l'association
'Sciez Autrement'
lors de leur permamence mensuelle

Association Sciez Autrement

A l’occasion de leur première permanence de l’année  2009, les élus de l’opposition accompagnés de nombreux membres de l’association Sciez Autrement ont présenté les projets et les actions qu’ils souhaitent mettre en œuvre ces prochains mois sur la commune.  Claude Bidal,  le chef de file de l’opposition municipale a annoncé la publication prochaine d’une lettre d’information afin de mieux communiquer avec la population. La lettre sera tirée à  3500 exemplaires et sera distribuée dans toutes les boites aux lettres de la commune. Une publication qui devrait être réalisée chaque trimestre pour un montant d’environ 600€, financé par la cotisation des membres de l’association. Par ailleurs, cette dernière va s’investir très concrètement dans l’animation du village, elle annonce son intention de réactiver la vogue de la Saint Maurice en septembre prochain. La 1ère réédition en 2009 devrait, selon, Claude Bidal, créer la surprise sur Sciez de par son ampleur. Le but de cette initiative étant de créer de l’animation mais aussi de permettre de faire rentrer de l’argent dans l’association.