INFOS LOCALES - MARDI 5 JUILLET 2011

Fete-du-Tennis

Lors de la Fête de l'École de Tennis

Fête de l'École de Tennis
Dernièrement, s' étaient réunis au CAS de Sciez enfants et parents pour assister à la remise des insignes venant ainsi recompenser une année sportive riche d'efforts . Le président, Francis Denis après avoir accueilli l'assemblée d'environ 250 participants a remercié la municipalité representée par le Maire Jean-Luc Bidal et l'adjoint au sport Hubert Démolis pour leur contribution active à la vie du club ; ceux-ci ont à leur tour salué le dynamisme du club et l'investissement de ses représentants. Ensuite venait la présentation de l'équipe des entraineurs et des membres du comité. Puis ce fut au tour des enfants, le premier groupe, le groupe loisirs reçut chacun un diplôme, puis on remit les différents types de balle 1,2 et 3. Enfin le club récompensa les meilleurs joueurs en terme de nombres de tournois, de victoires et d'investissement personnel, une fille et quatre garçons : Anais Rinaudeau,Alex Ligoni, Mathéo Bourgeois, Nathan Descamps et Marc Gaedke. La soirée se poursuivit dans la bonne humeur par un apéritif dinatoire sur la terrasse du club-house qui grace à une météo clémente attira nombre de participants et permit aux enfants de jouer tard sur les cours.