INFOS LOCALES - LUNDI 15 JUILLET 2013

La cérémonie officielle
devant le Monument aux Morts

REPORTAGE TV

Célébration de la Fête Nationale :
Voir la prestation des Allumeurs de Lune
et la cérémonie officielle.

Célébration de la Fête Nationale
La cérémonie officielle se déroulait samedi soir en présence du maire et de son conseil municipal, du maire honoraire Bernard Néplaz et du maire de Cervens. Participaient également à la cérémonie, les Portes drapeaux, les Sapeurs-Pompiers, des responsables associatifs, et les habitants. Les Allumeurs de Lune, (une jeune compagnie recréée chaque été dans le cadre du centre de vacances UFOVAL74) ont animé une partie de la cérémonie particulièrement lors du rassemblement qui se déroulait sur l' Esplanade Alexandre Néplaz. La cérémonie officielle devant le monument aux morts était animée par l'Ensemble Vocal et Musical de Sciez. La population était invitée ensuite à participer avec les enfants de la Cie les Allumeurs de Lune à une retraite aux flambeaux de la Base Nautique au Port de Sciez. La soirée s'est achevée par les feux d'artifices puis le bal populaire organisé par l' Éveil Sportif de Sciez.

Allumeurs de Lune
Les Allumeurs de Lune sur l'Esplanade Alexandre Néplaz

Célébration de la Fête Nationale
les enfants devant le monument aux morts