ÉMISSION POINT PRESSE
Le maire de Sciez Jean-Luc Bidal 12 07 2018
le Maire Jean-Luc Bidal

Le Maire répond aux questions des Internautes
Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer chaque mois avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale.
Voir l'émission du mois de Juillet 2018. (Enregistrement réalisé le Mardi 10 Juillet 2018).
Parmi les sujets évoqués ce mois-ci : L’aménagement du secteur « Les Prés Derrière » à Bonnatrait, l’Inauguration de la plus grande volière du monde de rapaces, le développement numérique, les 25 ans d’existence de l’association Léman Initiative Emploi Nature, la fête du port célébrée le 22 juillet prochain, le manque de propreté sur la commune, etc...

Inauguration Voliere 30 06 2018
Parmi les élus présents à l’inauguration de la plus grande volière du monde de rapaces au Parc des Aigles du Léman : Cyril Pellevat, sénateur de la Haute-Savoie ; Jean Neury, président de Thonon Agglomération ; Chrystelle Beurrier conseillère départementale du canton de Sciez ; Etienne Blanc 1er vice-président de la région Auvergne-Rhône-Alpes ; Christian Monteil, président du conseil général de Haute-Savoie ; Bernard Néplaz, maire honoraire de Sciez, Jean-Luc Bidal Maire de Sciez ; Jacques Olivier Travers fondateur du parc les Aigles du Léman.

Participez à notre prochaine émission du mois d' Août 2018
[Posez vos questions sur la vie communale et sur l'actualité locale]

L'envoi effectué avec ce formulaire permet aux utilisateurs
de garder l'anonymat s'ils le souhaitent.