INFOS LOCALES - JEUDI 11 JUILLET 2019

Soirée de l’Ecole de tennis au C.A.S
Familles, éducateurs et bénévoles du club étaient réunis au centre d’animation communal avec les enfants de l’école de tennis pour la remise des récompenses de fin d’année. Parmi les élus assistant à ce rendez-vous annuel, on notait la présence de Chrystelle Beurrier conseillère départementale du canton de Sciez et Dominique Maure conseiller et membre de la commission sport à la commune de Sciez. Médailles et coupes ont été attribuées aux jeunes dont plusieurs d’entre eux se sont illustrés en remportant divers tournois dans les communes voisines.

Soiree-Tennis-Juillet-2019
Le président Francis Denis a remercié tous ceux qui ont encadré l’école de tennis tout au long de l’année, qu’ils soient éducateurs ou accompagnateurs et remercié également la municipalité pour le soutien financier qu’elle apporte au club. Il a également rendu hommage à André Berrou décédé en début d’année, membre incontournable de l’équipe et apprécié de tous, cet ancien restaurateur confectionnait depuis de nombreuses années tous les repas des équipes. Il avait la joie de régaler les équipes lors des tournois au club.

Soiree-Tennis-Juillet-2019
Après la remise individuelle des trophées aux jeunes par le comité, s'en ai suivi un buffet où parents et enfants ont pu se rencontrer. Les inscriptions pour la prochaine saison de l’école de tennis auront lieu le 7 septembre au forum des associations.