INFOS LOCALES - JUILLET 2008

exposées au petit Théâtre du Guidou

Coup (s) d’œil’ :
Exposition de Christian Canelli au Petit Théâtre du Guidou

Christian Canelli expose au Petit Théâtre du Guidou du 5 au 31 Juillet, l’artiste présente des gravures, peintures et sculptures, des œuvres récentes réalisées ces dernières années sur différents sujets, des thèmes comme les animaux, la musique, les femmes, la nature...
La passion de cet amoureux de la nature est la gravure, c'est également un prodigieux dessinateur, illustrateur de livres, il est également un peintre et un sculpteur. Christian Canelli, présentera des animations de gravure à plusieurs reprises cet été au Domaine de la Chataignière dans le cadre d'une exposition consacrée à ce procédé artistique. Lors du vernissage de son exposition installée au Guidou, le Maire de Sciez, Mr Jean-Luc Bidal a félicité l'artiste pour la qualité de ses oeuvres et a annoncé que la mairie souhaitait acquérir l'un de ses tableaux. Une tradition pour la municipalité de Sciez qui souhaite ainsi remercier et encourager les artistes locaux.

Au moment des discours lors du vernissage de l'exposition
Lors du vernissage de l'exposition
Ecouter un extrait audio du vernissage

Le tableau destiné à enrichir la collection municipale,
depuis plusieurs années, la mairie encourage ainsi les artistes locaux.