INFOS LOCALES - DIMANCHE 14JUIN 2009

Des cours sont donnés 2 fois par semaine
au C.A.S de Sciez

Country et Line Dance avec le Léman Country Dance à Sciez
12 Danseurs(euses) ont été retenus, lors de sélections, pour la finale du Championnat
de France sous l’égide de la Fédération Française de Danse, qui a lieu à Temple sur Lot,
les 13 et 14 Juin. Du plus jeune à la plus âgée le Léman Country Dance représente la région Lémanique et sa ville de Sciez. Nous leur souhaitons tout le succès espéré et qu’ils prennent beaucoup de plaisir à participer à une telle compétition nationale.
Soutenu par sa commune, le Léman Country Dance se propose, depuis 3 ans, que petits
et grands, jeunes et plus âgés, se retrouvent en toute convivialité sur des chorégraphies entrainantes au Centre d’animation de Sciez. Cette discipline, connue pour son côté festif, conviviale, western, se partage en toute simplicité permettant d’allier grâce et effort.