INFOS LOCALES - JEUDI 9 JUIN 2016

La commune de Wasselonne touchée par les intempéries
Wasselonne a subi de très importants dégâts suite aux violents orages du 7 juin. De nombreux bénévoles se sont mobilisés pour  aider au nettoyage des rues et habitations de riverains touchés par les inondations principalement dans la rue de Hohengoeft.
Wasselonne est la commune jumelle de Sciez, la tragédie qui touche nos amis Alsaciens a ému les élus de Sciez, ses habitants et plus particulièrement tous les acteurs de la vie associative qui ont établi avec leurs homologues de Wasselonne de solides liens d’amitié depuis la mise en œuvre du jumelage en 2011.
WASSELONNE la colombe

Afin d’exprimer sa solidarité avec les élus de cette commune jumelée et l'ensemble de ses habitants dans ces moments difficiles, en accord avec le maire et les adjoints de la commune de Sciez, le président du comité de jumelage, Hubert Démolis a proposé d’organiser un déplacement avec des bénévoles pour  apporter une aide au nettoyage et déblais des habitations.
Le point sur la situation avec le président du comité de jumelage Sciez-Wasselonne. (Enregistrement effectué Jeudi 9 Juin 2016 à 10h00)

Lien sur le reportage effectué sur les  inondations de Wasselonne par BFMTV.