Marc Bron, maire de la commune d'Habère-Poche
et Jean-Luc Bidal, maire de Sciez

Une arrivée sur le champs de foire originale
pour Miss France et Miss Haute-Savoie
Les membres du comité à l'honneur
lors de la cérémonie
Devant stand de l'Office de Tourisme d' Habère-Poche, Invité d'Honneur
Devant le stand de l'Office de Tourisme
d' Habère-Poche, Invité d'Honneur

REPORTAGE TV
Reportage-Tv-Inauguration-Foirexpo-Sciez-03062017
Votre Web Tv est également disponible
sur IPhone, IPad, IPod
Miss France sur le stand
de l' Office de Tourisme de Sciez

Foirexpo de Sciez sur Léman
Foirexpo de Sciez : 27ème édition
• Samedi 3 - Dimanche 4 et Lundi 5 Juin - Esplanade du CAS
Ouverture de 10h00 à 19h00. Invité d’honneur : Habère-Poche

Une arrivée remarquée pour les élus

Miss France,Miss Elégance, Miss Haute_Savoie et ses deux Dauphines
Inauguration de la FoirExpo de Sciez-sur-Léman
en présence de
Miss France, Miss Elégance, Miss Haute_Savoie et ses deux Dauphines.
Samedi, dimanche et lundi, sur le stand Ville de Sciez.Com
nous recevons les acteurs de la vie politique, économique et associative
dans le cadre de nos émissions spéciales à suivre en direct sur la Web tv

Convivialité, proximité et gratuité
La foire de Sciez se déroule durant les 3 jours de Pentecôte, elle est ouverte de 10h00 à 19h00. L'inauguration officielle a eu lieu samedi en présence de l'invité d'honneur, la commune d'habère-Poche et de Miss France 2017. La cérémonie inaugurale était retransmise en Direct sur la Web Tv de 'Ville de Sciez.com'.
Les personnalités coupant le ruban inaugural

Plusieurs milliers de visiteurs attendus pour ce rendez-vous économique Chablaisien

Séance de dédicaces-photos pour Miss France,et une photo souvenir avec le Comité de la Foirexpo.
Miss France et le comité de la Foirexpo

Près de 200 exposants participent à cette 27ème édition
La Foirexpo offre cette année aux visiteurs, plus de 14000 m² d’exposition dont 4000 m2 couverts, de nombreuses animations et près de 200 exposants. Les visiteurs trouveront sur place pendant ces 3 jours de Pentecôte, une vraie diversité dans les domaines du bien être, du bien vivre avec l’habitat, l’auto, les loisirs et la gastronomie et tout ce qui concerne la détente en général.

Sur le stand du Dauphiné Libéré
en présence de Alain Renaud, Directeur de la Promotion et de la Communication

Belle ambiance sur le stand de lacommune d' Habère-Poche
Belle ambiance sur le stand de la commune d' Habère-Poche

FoirExpo - Programme des Animations
3 journées de foire agrémentées de nombreuses animations : fête foraine, démonstrations de danse, groupes folkloriques, musique de Savoie et déambulation d’une troupe d’échassiers jongleurs. Au programme également pour les plus petits,  des promenades en poney, patinoire écologique, Zorb Ball ainsi qu’une animation autour du four à pain avec des ateliers cuisson de pain et viennoiseries.

Samedi 3 Juin
 11h00 : Inauguration de la 27ème édition de la FoirExpo de Sciez-sur-Léman en présence de l'invité d’honneur, la commune d’Habère-Poche, et de Miss France 2017 : Alicia AYLIES.
 Animations sur les stands des Offices de Tourisme d’Habère-Poche et de Sciez-sur-Léman.
 Après-midi : Dédicaces-photos de Miss France 2017 sur l’espace commun des Offices de Tourisme (dans le Morget).
 Animation autour du four à pain (Joran) : ateliers cuisson de pain et viennoiseries.
 Tombola en partenariat avec Habère-Poche, le Dauphiné Libéré et la Foirexpo de Sciez. Tirage au sort en fin d’après-midi.

Dimanche 4 Juin
 11h30 : Démonstration de l’Ensemble Musical de Sciez-sur-Léman sur le podium.
 Déambulation du Trio « Princes des Hauteurs », troupe d’échassiers jongleurs
de l’association « Mon cirque à moi ».
 Trio de cors des Alpes Alpenmusic.
 Démonstration de danses sur le podium.

Lundi 5 Juin
 Déambulation du Trio « Princes des Hauteurs », troupe d’échassiers jongleurs de l’association « Mon cirque à moi ».
 Démonstration de danses sur le podium.
 11h00: Musique de Savoie par le groupe Feufliazhe.
• 14h00 -15h00 : Musique de Savoie par le groupe Feufliazhe.

Foirexpo de Sciez 2017