ÉMISSION POINT PRESSE
Le maire de Sciez, Jean-Luc Bidal 05 06 2018
le Maire Jean-Luc Bidal

Le Maire répond aux questions des Internautes
Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer chaque mois avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale.
Voir l'émission du mois de Juin 2018. (Enregistrement réalisé le Mardi 5 Juin 2018).
Parmi les sujets évoqués ce mois-ci : l’installation des gens du voyage au CAS; l’ouverture de l’Enquête publique de la liaison autoroutière Machilly-Thonon; la cérémonie du SISAM en l’honneur d’ Anne-Laure Bondaz pour son engagement civique; la suppression probable des Emplois de Vie Scolaire; la dématérialisation du traitement des amendes et la convention avec le SERTE pour la fourrière automobile, etc…

Inauguration-Foirexpo-19052018
Grand moment de la vie communale et Chablaisienne :
l'inauguration de la 28ème édition de la FoirExpo de Sciez

Participez à notre prochaine émission du mois de Juillet 2018
[Posez vos questions sur la vie communale et sur l'actualité locale]

L'envoi effectué avec ce formulaire permet aux utilisateurs
de garder l'anonymat s'ils le souhaitent.