REPORTAGE TV
Elus du canton de Sciez Ceremonie Port de Sciez 15 06 2019
Elus du canton de Sciez Ceremonie Sciez 15 06 2019
Les élus lors de la cérémonie
Elus du canton de Sciez Ceremonie 15 06 2019
Au 1er plan : Mrs Joël Baud Grasset Conseiller départemental et Hubert Démolis Délégué défense pour la commune de Sciez.

INFOS LOCALES - MARDI 18 JUIN 2019

Commémoration au Port de Sciez
Ceremonie-Port-de-Sciez-15-06-2019
La commémoration de l’Appel du 18 Juin et du 79ème anniversaire des combats de Narvik et Namsos a eu lieu samedi soir au Port de Sciez devant la stèle symbolisant la victoire en Norvège des chasseurs alpins et des marins des deux Savoies.
Ensemble-Musical-15-06-2019
La cérémonie a eu lieu en présence du maire Jean-Luc Bidal, de plusieurs de ses adjoints et conseillers municipaux, en présence également du conseiller départemental du canton de Sciez Joël Baud Grasset, du lieutenant de vaisseau Dupraz , des membres de l'amicale des marins anciens combattants Bas-Chablais Sciez, des portes drapeaux et du corps des sapeurs pompiers volontaires.
Discours-Pierre-Favre-15-06-2019
L’appel du 18 Juin a été lu par Pierre Favre conseiller municipal. L'Ensemble Instrumental et l'Ensemble Vocal ont animé cette manifestation patriotique. À l’issue de la commémoration un vin d’honneur offert par la municipalité a été servi à l’ensemble des participants.