ACTUALITES

Site-Internet-OT-Saison-2014

INFOS LOCALES - JEUDI 22 MAI 2014
Site-Web-JP-HD-190514
 Hubert Démolis, président du comité de direction
et le directeur Jérôme Perrin présentent le nouveau site internet de l’office.

Une nouvelle étape pour l’Office de Tourisme [PAZM]
Hubert Demolis vient d’être reconduit à la présidence du comité de direction de l’office de tourisme, Michel David et Richard Réale assurent la vice présidence. Le comité est composé de dix élus de la municipalité et huit socioprofessionnels. Parmi les objectifs fixés au directeur Jérôme Perrin, figurent le développement de la communication.

Un nouveau site Internet
Pour répondre à cette attente et se donner les moyens de mieux faire connaître ses actions, l’office de tourisme de Sciez a concocté un nouveau site Internet. Celui-ci est en ligne depuis le 19 mai, il est publié en français et en anglais. Grâce à ce nouvel outil, les visiteurs vont pouvoir composer un séjour sur mesure et surtout bénéficier en direct, en temps réel, grâce à un tchat en ligne, d’une assistance de la conseillère en séjour. Le nouveau site met en valeur les charmes de Sciez sur Léman  avec ses aspects ‘Lémanique, Bucolique, Authentique, Ludique’…

Du site vitrine au site marchand
Une navigation claire et facile permet aux visiteurs de disposer en un temps record de l’ensemble des informations nécessaires pour élaborer son séjour. Ainsi, dans la rubrique ‘Découvrez’, l’internaute dispose d’informations pratiques sur la destination Sciez sur Léman. La rubrique ‘Vibrer’ présente l’agenda des spectacles et la possibilité de réserver en ligne ses places de spectacles. Un onglet intitulé ‘Bouger’, présente toutes les activités qui sont proposées par les partenaires de loisirs. Enfin, la rubrique ‘Séjourner’, apporte des renseignements utiles : où manger, où sortir, les offres de séjour et des infos pratiques sur les services, les commerces, les artisans et la vie associative. Le nouveau site internet de l'office est accessible sur le web en tapant [http://www.tourisme-sciez.com].

Habilitation de vente de produits touristiques
L’office de tourisme vient par ailleurs de recevoir il y a un mois l’habilitation de vente, il est considéré désormais comme une agence de voyage receptive. Il peut à ce titre, vendre des packs sur mesure comme par exemple, des séjours pour des individuels ou des groupes avec un hébergement ainsi que des prestations de loisirs. À présent, souligne le directeur Jérôme Perrin, « nous sommes apporteurs d’affaires pour nos prestataires et nous pouvons proposer du sur mesure aux visiteurs ».

L'équipe de l'Office de Tourisme de Sciez-sur-Léman vous accueille dans ses locaux
du centre ville du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Coordonnées: Adresse :
Office de Tourisme de Sciez-sur-Léman