INFOS LOCALES - JEUDI 9 MAI 2019

Salon Talents&Créations au CAS ce dimanche
L’association ‘Nouvel Elan’ présente cette année une nouvelle formule pour son événement printanier qu’elle organise depuis 10 ans sur la commune de Sciez et qui fait la part belle aux créateurs locaux. Voici la 1ère édition du ‘Salon Talents & Créations’ qui sera présentée ce dimanche 12 mai de 10 heures à 18 heures au centre d’animation.

Plus d’une soixantaine d’exposants sont attendus pour animer cette manifestation durant laquelle les visiteurs vont pouvoir également profiter des ‘puces d’artisanat’ ou des créateurs vont vendre de la mercerie, de la laine, et divers matériels d’artistes. Pendant cette journée, divers ateliers seront aussi proposés aux visiteurs. Ceux-ci porteront principalement sur le modelage, les bijoux en tissus Wax, bracelet cuir, ‘Tot Bag’(apprentissage de la machine à coudre), attrape rêve, monstres rigolos, mais aussi, atelier petit tableau en Quilling sur bois.

A noter également, la participation du LIEN : « Léman Initiative Emploi Nature » qui présentera au public ses produits et ses activités. Elle prendra sur place, les inscriptions pour les Paniers BIO de Légumes que l’association propose tout au long de l’année dans ses locaux situés sur la commune de Sciez. Lors de ce salon, l’association ‘Nouvel Elan’ prendra pour sa part, les inscriptions pour les personnes qui souhaiteraient réserver un espace pour son Vide Grenier de Sciez des 23 & 24 novembre qu’elle organise également.

Programme-Salon-Talents-Creations-12-Mai-2019