regardez les indices et partez-vous balader
en famille afin de trouver ces galets !
Si vous en trouvé un, apportez-le au Foyer culturel de Sciez. Récompense à la clef pour les familles qui trouveront le plus de galets !!
Foyer-Culturel-Jeu-Nature-Mai-2019

INFOS LOCALES - LUNDI 20 MAI 2019

Foyer Culturel : Grand jeu nature sur la commune de Sciez
Dans le cadre de son programme des mercredis de mai et juin basé sur la sensibilisation au respect de l’environnement, le centre de loisirs (l’ALAE) du foyer culturel de Sciez lance avec les enfants du centre un grand jeu nature sur la commune de Sciez, gratuit et ouvert à toutes les familles. Le but de ce jeu est d’inciter les enfants et leurs parents à sortir, apprécier la nature et faire une activité en famille.
Foyer-Culturel-Sciez-Jeu-Environnement-Mai-2019
Avec l’équipe de l’ALAE, les enfants décorent les galets...

Le jeu sera lancé à partir du mercredi 22 mai
Auparavant, l’équipe de l’ALAE ramassera et décorera des galets avec les enfants, ils inscriront sur ces derniers une invitation à ceux qui vont les découvrir à les rejoindre sur Facebook dans le groupe « jeu des galets de l’ALAE ».

Ils irons ensuite les cacher un peu partout dans la commune de Sciez et les alentours et posteront des photos indices sur le groupe Facebook ! Alors seulement, les familles pourront jouer après s’être inscrits sur le groupe Facebook ou seront révélés plusieurs indices pour aider les joueurs.

Chaque galet retrouvé sera rapporté au Foyer Culturel de Sciez avec une récompense à la clef pour les familles qui retrouveront le plus de galets.