INFOS LOCALES - DIMANCHE 12 MAI 2019

Nouveau flocage publicitaire pour la navette associative
Sympathique cérémonie en mairie ce lundi soir (6 mai) où le maire Jean-Luc Bidal, ses adjoints Hubert Démolis, Christian Vignaud, Jacqueline Rapin et Monique Roch accueillaient les différents annonceurs publicitaires présents sur la navette municipale. Cette dernière, dédiée aux associations de la commune a été mise à la disposition de celles-ci en février 2017. Aujourd’hui, la navette associative fait ainsi l’objet d’un renouvellement des sponsors publicitaires pour une nouvelle période de deux années.

Partenaires-Navette-Associative-06-05-2019
« Vous participez, par votre présence sur ce véhicule à l’activité associative de notre commune » ont déclaré les élus locaux lors de la réception organisée en mairie pour remercier les partenaires locaux. Cette année, ce sont 19 annonceurs qui participent à l’opération, une douzaine d’entre eux étaient présents pour cette réunion amicale organisée par la municipalité.

L’adjoint au tourisme Hubert Démolis a rappelé que ce véhicule communal au service des associations est en service depuis 2 ans à la plus grande satisfaction de ces dernières qui l’utilisent sur de longs, moyens et courts déplacements selon leurs besoins.

Ce minibus 9 places est entièrement financé par la publicité de commerçants et entreprises de Sciez qui y ont fait apposer leur encart publicitaire. La commune se charge pour sa part de l’assurance et de l’entretien du véhicule.

De son côté, le maire Jean-Luc Bidal a remercié ces partenaires qui s’impliquent dans la vie locale et communale et a rappelé que cette initiative municipale est un soutien non négligeable apporté par la municipalité au tissu associatif.

Navette-Associative-Sciez-Mai-2019
Le nouveau flocage publicitaire de la navette associative