A L' AFFICHE
Ce Dimanche !
Grand Concert de Printemps - Auditorium Th. Monod - Margencel

INFOS LOCALES - DIMANCHE 29 MARS 2009
Ce dimanche 29 Mars, changement d'heure et programmation riche et variée en ce qui concerne les animations proposées sur la commune.

• Vide Grenier au C.A.S
- 8H00 à 17H00 : Vide grenier au C.A.S organisé par le Foyer Culturel de Sciez

• Journée Tête en l'Air sur le Domaine de Guidou
- Journée grand-public consacrée à la migration : observation des oiseaux en halte migratoire sur la prairie de la Grande Corne et sur la plage de Coudrée. Deux visites guidées vous sont proposées sur le Domaine de Guidou : RDV à 9h00 et 14h00 devant la mairie.
Renseignements complémentaires : LPO Haute-Savoie 04 50 27 17 74

Grand Concert de Printemps - Auditorium Th. Monod - Margencel
- 18h00, BEETHOVEN ouverture de Coriolan (Op.62) & Symphonie n°6 en Fa M op. 68, «Pastorale ». MOZART : Concerto Pour Piano et orchestre en La Maj, K. 414 : Davide Di Censo (piano) et l’Orchestre de La Cathédrale St Pierre de Genève. Direction : Antoine Marguier.
Billets 12 € adultes, 6€ ados, gratuit pour les enfants.
Réservation obligatoire à l’Office
de tourisme 04 50 72 64 57

• Concerts d'Intermezzo - Château de Coudrée
-18h00 – Roberto PLANO au piano, 1er prix au Cleveland international piano Competition et lauréat du concours VAN CLIBURN de Forth Worth dans un programme Schumann, Mozart, Bartók. Après le concert les artistes rencontreront le public lors d’un cocktail organisé
par le chef du restaurant gastronomique François 1er, Marina REALE-LADEN.
Renseignements et points de vente : www.coudree.frwww.centre-intermezzo.fr