INFOS LOCALES - MERCREDI 31 MARS 2010

110 participants et 135 combats

REPORTAGE TV

9 ème Critérium Départemental Ufolep de Judo

Dimanche 28 Mars au C.A.S de Sciez environ 110 combattants ont participé au 9e critérium départemental Ufolep de Judo. Nos sportifs locaux se sont particulièrement bien comportés et remportent une nouvelle fois la 1ère place de ce critérium avec 94 points. A l’issue de cette compétition, les professeurs étaient pleinement satisfaits des résultats des compétiteurs. Les judokas ont été félicités pour leur détermination et combativité. Les représentants des clubs de Sciez, Allinges, Arbusigny, Thônes et Montagnole se  sont mesurés lors de combats organisés en matinée et  une bonne partie de l’après-midi. En tout, près de 135 combats se sont succédés lors de ce 9ème critérium. Ce rassemblement sportif, concerne les jeunes gens âgés de 7 à 18 ans qui totalisent au moins deux ans de pratique.

Les résultats :

- 1er Sciez 94 points - 2ème Allinges 49 points - 3ème Arbusigny 22 points
- 4ème Montagnoles 20 points - 5ème Thônes 14 points

9 ème Critérium Départemental Ufolep de Judo
Le Critérium départemental UFOLEP de judo nécessite une importante logistique
qui se fait avec une forte implication des parents. Chaque combattant est récompensé
ainsi que son club ce qui permet le classement final aux points.