ACTUALITE
Espace Multi Accueil.
L'Espace Multi Accueil accueille les enfants
de 4 mois 4 ans non scolarisés.

INFOS LOCALES - MARDI 25 MARS 2014

Inscriptions ouvertes pour l’Espace Multi Accueil (Communiqué)

«L’Espace Multi Accueil de Sciez-Anthy-Margencel accueille les enfants de 4 mois 4 ans non scolarisés. La structure située avenue de l’église à Sciez est ouverte de 7h45 à 18h15 et accueille par jour 19 petits à la journée ou à la demi-journée.
Vanessa Myalonnier et l’équipe d’encadrement de la crèche veillent sur le bien-être de vos enfants tout en leurs proposant des activités d’éveil diverses et en organisant des sorties à la bibliothèque pour les plus grands et des animations à thème (cuisine, carnaval..).
Un journal publié au sein de la structure tient les parents informés de ce que leurs petits font quand ils ne sont pas auprès d’eux…
L’association Bas Chablais  et  Jeunes informe les parents désirant inscrire leurs enfants à l’Espace Multi Accueil de Sciez-Anthy-Margencel pour l’année 2014/2015 que les dépôts de dossiers complets se font avant le samedi 19 Avril 2014 au siège de l’Association derrière la mairie de Sciez.

Nous vous rappelons que vous devez être résidant d’une des trois communes et vous pouvez retirer vos dossiers en mairie ou le télécharger sur le site de l’association : www.associationbcj.fr. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 04-50-72-34-40 ».