ACTUALITÉ
Journee-Nettoyage-110415

INFOS LOCALES - SAMEDI 28 MARS 2015

Journée de l’environnement: « Nettoyons la nature »
Un grand nettoyage de la commune sera organisé samedi 11 avril sur la commune   à l'initiative de la commission environnement. Les personnes intéressées à participer à cette journée sont invitées à se rassembler le samedi matin dès 8h30 à la salle des Oiseaux (Cour de la Mairie). Après l'accueil des participants par les élus locaux, des gants et des sacs seront distribués aux volontaires qui se dirigeront ensuite sur divers secteurs de la commune.

Jacqueline Rapin, adjointe à l'environnement, présente le déroulement de cette journée de nettoyage. L'élue évoque par ailleurs la mise en place à l'automne prochain du tri sélectif.
Journée de nettoyage du 11 avril : Les inscriptions sont prises en Mairie aux heures habituelles d'ouvertures ou par téléphone au 04 50 72 60 09.