INFOS LOCALES - JEUDI 21 MARS 2019

Exposition des oeuvres de Hubert de Guyon
Artiste peintre autodidacte, cet artiste de 59 ans a participé à ce jour à de nombreuses expositions, particulièrement dans les villes de Lyon, Grenoble, Chambéry et Annemasse. Durant 3 années consécutives à la galerie Villamagna à Ville-la Grand, l’artiste a été honoré en remportant entre autre le Prix du Public.

Hubert de Guyon vient de participer aussi à deux expositions collectives, l’une à Florence en Italie et l'autre à Paris. Il participera prochainement à une nouvelle exposition collective cette fois-ci en Suisse voisine à Lausanne. L ’ensemble de ses œuvres sont à voir également sur le site Internet Artmajeur.com.

Exposition-Hubert-De-Guyon-09032019
L’exposition des toiles de Hubert de Guyon est ouverte au public du 9 au 30 mars
aux horaires habituels d’ouverture de la Bibliothèque de Sciez.
Expo-Hubert-De-Guyon-Bibliotheque-Sciez-09032019