ACTUALITE
et des Portes du Soleil

REPORTAGE TV
Les commentaires
de Éric Apollinari (Directeur)

INFOS LOCALES - VENDREDI 8 NOVEMBRE

Réunion d'automne à Sciez pour l'association 'Gîtes de France'
Hubert Démolis, adjoint au maire de Sciez, délégué au tourisme a souhaité la bienvenue aux participants réunis au CAS. Claude Muffat, président des Gîtes de France 74 et Éric Apollinari, directeur et les administrateurs du secteur ont présenté à l'assistance l'actualité et les actions menées par l'association. Le développement commercial, l'évolution qualitative du parc d’hébergements et le resserrement des relations avec les institutions touristiques ont été évoqués ainsi que le bilan d’activité de ce relais départemental sur les 5 dernières années.
Par ailleurs, les orateurs ont informé l'assemblée, des temps forts associatifs 2013, des points de réglementation ainsi que des actions de communication lancées en 2012 et 2013.Les actions départementales concernant l'internet, les éditions, le Salon de l’Agriculture, la publicité et les plans médias ont été largement présentées. La présentation des actions nationales mutualisées, pilotées par la SAS Gîtes de France, les taux de remplissage hiver/été en service réservation et l'analyse des questionnaires de satisfactions renseignés par les clients sur une année était également inscrite au programme de cette réunion.

Gites-de-France-051113
Animée par Claude Muffat président et Eric Apollinari, directeur et les administrateurs du secteur,
la réunion fut accueillie par l’adjoint au tourisme Hubert Démolis.