ACTUALITE
samedi et dimanche au C.A.S

REPORTAGE TV
Les commentaires de Xavier Remondet
organisateur de la manifestation.

INFOS LOCALES - JEUDI 7 NOVEMBRE 2013

Salon de la maquette au CAS ce week-end au CAS

Le prochain week-end aura lieu au centre d’animation communal la cinquième  édition du salon de la maquette et du modèle réduit ainsi qu’une bourse d’échange. Une manifestation créée à l’initiative  de deux passionnés, Xavier Remondet et René Buchard. Adeptes depuis de nombreuses années de la création de camions, voitures et motos miniatures, ils ont décidé de faire partager leur passion et leur collection respective au grand public durant deux journées de salon. La manifestation est oragnisée avec le concours de l’association ‘Léman Country Dance’.

De nombreux collectionneurs animeront cette manifestation, plus de 20 exposants sont attendus cette année. Certains viennent d’assez loin, quelques uns feront le voyage depuis le département de l’Isère, d’autres viendront  de la Roche sur Foron, d’Annecy, Annemasse, Evian, Thonon et d’autres communes environnantes. Plusieurs centaines de modèles réduits seront ainsi exposés sur une surface de 100 mètres linéaires environ, de quoi faire rêver petits et grands. À voir et à découvrir au CAS samedi 9 novembre  de 9h00 à 18h00 et dimanche 10 novembre  de 9h00 à 17h00. Le prix d’entrée est fixé à 2€ pour les adultes et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

De belles maquettes à découvrir ce week-end au CAS.