INFOS LOCALES - DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2019

Concert au profit de l’association K’Antuta
Cette année, comme les années précédentes, K’Antuta organise un concert au profit des projets soutenus au Pérou. Ce concert aura lieu au CAS de Sciez, le dimanche 17 novembre à 17h00. A l’affiche : deux chorales nous feront l’immense plaisir de leur présence et de leurs talents ! Le programme est à couper le souffle ! Avec la Chorale 'A Travers Chants' de Juvigny, ce sera une belle visite du répertoire de la variété française et internationale au travers de ses plus beaux tubes indémodables… Puis ce sera un voyage dans l’univers du gospel, avec 'Couleur Gospel' de Ville La Grand… Environ 80 choristes sont attendus sur la scène du CAS ! Entre ces deux performances, l’association proposera une petite pause à la buvette, autour de pâtisseries maison, toujours au profit de K’Antuta…
Couleur Gospel direction Roland CHAM

Annonce Concert Kantuta
Depuis 1992, l’association soutient des projets dans la région de Macusani, à plus de 4000 mètres d’altitude. Ces projets sont issus de partenariats forts et noués depuis toutes ces années avec la population locale. Un foyer de l’enfance permet à une vingtaine de jeunes filles d’être scolarisées. Ces fillettes sont toutes issues de milieux très défavorisés et n’iraient pas à l’école sans l’aide du foyer… Dorénavant, les jeunes filles souhaitant poursuivre des études supérieures sont également parrainées par K’Antuta.
L’association soutient également une radio communautaire essentielle au développement et à la communication dans cette région très isolée et escarpée, grande comme notre département. K’antuta s’est également agrandie cette année.
L’association sœur Canchis Gavot, qui travaille elle aussi sur des projets au Pérou, est devenue une antenne de K’Antuta pour simplifier la gestion de la structure. K’Antuta avec ses deux antennes, une en Vallée et une en Gavot, travaille sur des projets ayant tous été initiés par un originaire de Sciez, Bernard Majournal.

10 € l’entrée - gratuit pour les enfants de moins de 15 ans Réservation : associationkantuta@gmail.com