Banquet-11-Novembre-Cas-Sciez
Atmosphère conviviale au CAS
pour le banquet du 11 novembre
Banquet-11-Novembre-Animation-Sebi
Sebi , l'homme fanfare animait la fin du repas

INFOS LOCALES - VENDREDI 15 NOVEMBRE 2019

Un repas des aînés très chaleureux
La salle du centre d’animation (CAS) avait déjà des airs de fête ce lundi 11 novembre à l'occasion du traditionnel repas des aînés et des anciens combattants et conjoints offert par la municipalité. Plus de 180 personnes participaient à ce rendez-vous annuel qui s’est prolongé une bonne partie de la journée avec Sébastien Gerlier, animateur musical plein d'entrain... un bon cocktail pour une journée très conviviale, appréciée de tous.
Banquet-11-Novembre-

Un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif.

Equipe-Restaurant-Scolaire-11-11-2019.
Financé par la mairie, ce repas est organisé par le restaurant scolaire par Dominique Filippetto et son équipe. Le menu proposé cette année reprend le tour de France des régions avec cette fois-ci, les spécialités du Nord. En entrée : salade de saison avec tartines toastées aux Maroilles chaudes suivies d’une carbonate Flamande avec des fondues d’endives et pomme de terre au four puis le plateau de fromages de Lille et pour terminer, une tartelette aux Spéculoos maison.