ACTUALITE

INFOS LOCALES-DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2008

Assemblée Générale du Tennis Club Sciez-Massongy

Lors de l' assemblée générale
du Tennis Club de Sciez-Massongy

Assemblée Générale du Tennis Club Sciez-Massongy (21 Novembre)

Les responsables du club affichent un bilan satisfaisant pour l’année écoulée, les finances sont saines puisque le bilan financier est relativement équilibré voir légèrement excédentaire, d’autre part, une hausse importante des enfants inscrits à l’école de tennis  a été enregistrée lors de la rentrée 2008-2009 ou l’on a recensé plus de 180 élèves. A noter également, l’augmentation du nombre  d’adhérents du club  enregistré cette année, avec une hausse d’environ  22% soit à ce jour un total de 326 personnes inscrites dont plus de 180 jeunes. Une situation qui permet au club de se hisser au niveau départementale à la huitième place en importance de membres. Quant au bilan sportif, il est relativement favorable puisque l’on constate les bonnes performances des joueurs au niveau du trophée des jeunes dont les résultats propulsent le club de la 27e place en 2007 à la 15e cette année. Par ailleurs, deux équipes dames montent en division supérieure dont une qui accède au titre de champion départemental. Pour l’avenir, déclare le président Francis Denis,  nous voulons continuer une politique plus ancrée encore vers les jeunes et plus spécialement la compétition, nous souhaitons également, maintenir un niveau d’adhérents important afin de garantir des finances saines pour le développement de l’association. A noter enfin,  que le club de Sciez a été cité en exemple il y  a quelques jours lors de  l’assemblée générale départementale de la Fédération Française de Tennis où le Comité Départemental Olympique et Sportif a décerné  la médaille du bénévole 2008  au président du tennis club de Sciez-Massongy.