VIE MUNICIPALE
Information voirie - Octobre 2015

Suite et fin des travaux entrée-ouest

Les travaux du rond-point de l’entrée ouest et la liaison vers Excenevex par une nouvelle voie (Avenue Jean Guyon) ont été inaugurés le 20 février 2015. La dernière phase des travaux débutera fin octobre 2015, selon des étapes mentionnées ci-après. Tout a été mis en œuvre pour faciliter le trafic routier sur la RD1005, ce qui a nécessité de modifier la circulation depuis l’entrée de Sciez (côté Bonnatrait) jusqu’au niveau du nouveau rond-point.

Ces travaux se dérouleront selon le phasage (ci-après) mentionné à chaque étape, sous réserve des conditions atmosphériques. (Un ajustement des délais sera confirmé dans les prochains Flash Info) A échéance, les feux tricolores seront supprimés devant la mairie, le secteur entre la mairie et les commerces sera réaménagés, (le Monument aux Morts devrait être déplacé sur la place Alexandre Neplaz) et la réalisation d’îlots supprimera les tournes à gauche et permettra la traversée en deux temps pour les piétons.

Suite et fin des travaux entrée-ouest