INFOS LOCALES - MARDI 30 OCTOBRE 2018

Annonce de travaux au cimetière en novembre
Cimetiere-Sciez-Octobre-2018

CIMETIERE DE SCIEZ [Communiqué mairie de Sciez]

A Sciez, les concessions pour les emplacements au cimetière sont de 15 ou 30 ans, Les concessions temporaires sont renouvelables à expiration de chaque période de validité. Le concessionnaire ou ses ayants droits peuvent user de leur droit à renouvellement, à compter de la date d’expiration, pendant une période de 2 ans.

De nombreux emplacements n’ont pas de concession ou ont des concessions échues. Nous demandons aux familles de venir à la Mairie, Service Population afin de faire le point sur les emplacements. Pour rappel, sans concession ou avec des concessions échues, les emplacements que ce soit en pleine terre, en caveau ou en case de columbarium peuvent être repris par la Commune.

En 2017, des travaux et des reprises de sépultures ont été effectués dans le carré A du cimetière de SCIEZ et un ossuaire a été créé.
En 2018, les travaux et les reprises de sépultures se dérouleront courant du mois de novembre dans le carré B, Tombe 150 à 301.
Des affiches ont été apposées sur le carré C et le carré D du Cimetière et dans l’allée des caveaux.

Le service population est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, n’hésitez pas à venir vous renseigner sur vos emplacements.
Tel 04 50 72 60 09 Courriel : accueil@ville-sciez.fr